Sanispeed : utilisation et entretien

      Commentaires fermés sur Sanispeed : utilisation et entretien
sani speed

Le sanispeed est un dispositif qui permet raccorder tous les équipements d’une pièce sur une canalisation principale. Ceci sans besoin de démonter ou casser le sol par un plombier de Rueil Malmaison. C’est une solution économique lorsqu’on veut réaménager la salle de bain, la cuisine ou l’intérieur sans avoir à modifier les structures de base du réseau d’eau et du circuit des eaux usées.

Fonctionnement d’un sanispeed

Cette pompe facilite l’évacuation des eaux usées provenant des appareils reliés comme le lave-vaisselle, le lavabo, l’évier, la machine à laver, etc. Il fait remonter les eaux insalubres sur plusieurs mètres de haut. Les laveries, les hôtels et les maisons bénéficiant d’un sous-sol utilisent le sanispeed pour faciliter l’évacuation des eaux usées. Le professionnel peut le placer avec un refoulement horizontal de 70 m, un refoulement vertical allant jusqu’à 7 m et une température qui tourne entre 60° et 75°. En plaçant l’appareil suivant ces indications, ces performances sont incroyables. Vous pouvez le poser vous-même ou bien sollicitez un professionnel plombier. Ce dernier devra être agréé assurance. Il établira un diagnostic pour déterminer les besoins et si nécessaire proposer les solutions.

L’entretien du sanispeed peut être effectuer aussi soi-même. Étant donné que l’appareil est monté en kit, il est facile de le déconnecter des raccordements effectués pour le nettoyer et le mettre en état. Au moment de le replacer, contrôler l’étanchéité afin d’éviter les fuites d’eau.