Comment crocheter sa serrure ?

      Commentaires fermés sur Comment crocheter sa serrure ?
Comment crocheter sa serrure ?

Perdre ses clés est une situation gênante qui peut arriver à n’importe qui. Tout devient compliqué lorsqu’il n’y a pas un double de clés prévu, or, il faut nécessairement entrer chez soi. Que faire ? Joindre un serrurier ? Gardez votre calme, car il est possible d’ouvrir la porte en crochetant la serrure vous-même.

Quelques techniques pour crocheter une serrure de porte

Pour déverrouiller une porte sans clé, l’on peut adopter la technique de crochetage de serrure au picks. Le principe ici, c’est de se servir d’un tendeur ou un palpeur pour palper et enfoncer les goupilles. Une fois que les goupilles sont correctement alignées, la fente peut alors, tourner sans la clé et la porte s’ouvre.

Il est aussi possible de crocheter sa serrure en adoptant la méthode au pick gun. À l’aide d’un outil en forme de pistolet, vous arrivez à aligner toutes les goupilles en très peu de temps. Le crochetage de serrures protégées par code digital est un autre procédé qui fonctionne aussi. Il suffit simplement de récupérer le code auprès du fournisseur de la serrure pour que tout marche à merveille.

Le crochetage de serrure par impression est quant à lui le moyen le plus efficace pour ouvrir la porte tout en gardant la serrure intacte. Il suffit juste de reconstituer la forme de la clé originale et la faire reproduire pour déverrouiller son accès. Insérez la clé reproduite dans la fente et forcez les goupilles à marquer leur emplacement et votre porte est ouverte. Ces quelques astuces peuvent aider à crocheter une serrure sans l’intervention d’une tierce personne.