Utilité d’une serrure 3 points

      Commentaires fermés sur Utilité d’une serrure 3 points
Utilité d’une serrure 3 points

Avec les effractions et les cambriolages devenus récurrents, il est bon d’avoir une serrure sécurisée sur sa porte centrale. La serrure 3 points est un verrou à la fois sécuritaire et bon marché. Elle procure de nombreux avantages à son utilisateur. Quels pourraient être donc les avantages d’une telle serrure de porte ?

Serrure 3 points : son importance

La serrure 3 points est un verrou qui est doté de trois points d’ancrage différents. Elle a pour rôle d’augmenter la solidité de la porte d’entrée contre une effraction. Une porte équipée d’une telle serrure résiste au mieux au coup de pied-de-biche qu’un malfaiteur lui administre. Cette serrure est bien plus sécuritaire qu’une verrou monopoint.

La serrure 3 points est protégée par un barillet anti-crochetage. Il est difficile de crocheter ou de forcer ce verrou multipoints. Chose qui peut facilement décourager une personne mal intentionnée qui veut entrer chez vous. Cette serrure à 3 points d’ancrage offre un excellent rapport qualité-prix. Elle est recommandée à tous ceux qui souhaitent renforcer la sécurité de leur porte d’entrée sans toutefois dépenser une fortune sur la serrure.

L’installation de la serrure sécurisée 3 points est simple. À l’aide de la pose en applique, le verrou se fixe facilement sur la porte. Par ailleurs, il est à souligner qu’une telle serrure n’a de réel intérêt que sur une porte suffisamment solide. Son utilisation est aussi simple qu’une serrure monopoint. Il suffit juste d’un coup de clef pour que les points d’ancrage s’actionnent. Investir dans la serrure 3 points est un excellent choix pour protéger vos portes extérieures des attaques des malfrats.