Ouverture de porte clé cassée dans la serrure

      Commentaires fermés sur Ouverture de porte clé cassée dans la serrure

Avoir sa clé cassée dans la serrure peut irriter n’importe qui. En effet, après une journée de travail difficile, vous n’avez qu’une seule envie rentré chez vous et vous reposer. A quelques mètres de votre salon, il ne vous reste plus qu’à passer la porte et vous relaxer. Votre programme a été établi sans compter sur le fait que votre clé allait se casser dans la serrure. De plus, la situation peut s’empirer si vous n’aviez pas encore ouvert votre porte. Dès cet instant, vous n’avez qu’une seule option, celle de faire appel à un professionnel.

Que faire en cas de porte verrouillée avec une clé cassée dans la serrure ?

Lorsqu’un morceau de votre clé se retrouve coincé dans la serrure, vous devez solliciter l’aide d’un professionnel. Vous devez chasser le réflexe de vouloir forcer la porte, ceci pour limiter les dégâts. Très souvent, lorsque votre clé se brise dans la serrure, cela peut être dû à une panne du cylindre. De plus, si au moment de l’incident, vous n’êtes pas parvenu à ouvrir votre porte, vous serez coincé hors de chez vous. Pour rapidement intégrer votre domicile, faites appel à un notre serrurier Bois-Colombes.

Ouverture de porte Bois-Colombes avec un extracteur de clé

Pour une ouverture de porte sans casse et dégât sur la serrure, faites confiance à notre artisan serrurier ce professionnel compétent maîtrise toutes les techniques utiles pour débloquer une porte en un rien de temps. Vous pouvez compter sur sa rapidité et son dynamisme qui sont ses atouts majeurs. De plus, en utilisant un extracteur de clé, vous n’aurez aucunement besoin d’envisager un changement de votre serrure. Toutefois, si c’est le cylindre de votre porte qui est défaillant, ce dernier devra être changé, pour éviter que vous ne vous retrouviez de nouveau face à une telle situation.