Clés protégées à vie

      Commentaires fermés sur Clés protégées à vie
Clés protégées à vie

Vous désirez protéger votre porter d’entrer et limiter les accès aux inconnus ? Il n’y a rien de mieux que les clés protégées à vie. Ces clés sont différentes des clés classiques de par leur qualité et leur forme. Leur niveau de protection rend toute duplication quasi impossible. Elle est soumise à une réglementation particulière. Le serrurier pas cher du 17ème pourra vous dire ce qu’est une clé protégées à vie et comment l’utiliser.

Qu’est-ce qu’une clé protégée à vie ?

Une clé protégée à vie ne peut être reproduite que par le fabricant de ladite clé. La protection de cette clé prend deux formes : le dépôt de marque et la protection par Brevet. Une clé protégée avec un dépôt de marque n’est pas limitée dans le temps. Aussi longtemps que vous tiendrait une clé appartenant à la marque qui la fabrique, vous pourrez la reproduire aussi longtemps que le besoin naitra. Ceci dit, ce n’est pas le cas pour une clé protégée par brevet. Sa protection peut durer entre 10 et 20 ans. Le fabricant a l’exclusivité de la forme et la technique de fabrication de clé. Ainsi, vous n’avez pas de crainte de subit une effraction de domicile suite à une usurpation de clé.

Avantages d’une clé protégée

Le système de sécurité d’une clé protégée est différent d’une clé classique. En effet, la tige est entourée des ailettes et des trous de différentes profondeurs sur les deux faces. Elle est uniquement réservée pour les systèmes à pompe. Seule une carte de propriété donne l’assurance que vous êtes le propriétaire de la clé. La duplication ne peut se faire qu’après présentation de la carte de propriété et du numéro de la clé et de la clé elle-même.

Ces clés sont certifiées aux normes NF EN 1303/2005. Elles sont de bonnes qualités. Les matériaux de construction rendent ces clés non corrosifs et durables. En utilisant ces clés, vous avez l’assurance qu’elles ne peuvent pas être crochetées.

Même si vous possédez une clé protégée, les risques de vandalisme ne sont pas exclus. Pour éviter ces tracas, il est conseillé d’apposer une serrure A2P. Elle apporte une sécurité supplémentaire à votre porte.