ouverture de porte
Serrurerie

Ouverture de porte bloquée ou verrouillée

De retour chez vous, vous introduisez votre clé dans la serrure et vous parvenez ouvrir la porte du moins c’est que paraît. Seulement, au moment de tourner la poignée de porte vous, constatez que celle-ci tourne à vide. Vous avez beau insister, mais la porte reste fermée, face à cette situation, faites appel à un professionnel. À cet effet, notre serrurier Chevilly-Larue est disponible et prêt à intervenir à votre domicile.

Dépannage porte verrouillée Chevilly-Larue

Lorsque vous constatez que votre porte d’entrée est bloquée, et que malgré vos efforts elle ne s’ouvre pas, contacter un professionnel. Si vous décidez de persister, vous risquez l’abîmer davantage. Il est donc préférable de solliciter l’intervention d’un artisan serrurier expérimenté tel que notre serrurier Chevilly-Larue. De ce fait, un seul coup de fil à notre service client et il intervient en moins de temps qu’il n’en faut. La cause de la défaillance de votre poignée de porte vient du fait que cette dernière est usée. Etant donné que votre porte est ouverte, mais juste bloquée, il n’aura pas besoin de toucher votre serrure. Fort de ses nombreuses années dans le domaine de la serrurerie, il aura juste à démonter la poignée de porte et à la remplacer par une nouvelle.

Comment entretenir sa porte et sa serrure ?

Votre porte peut se retrouver bloquée parce que votre serrure est endommagée. La serrure de porte et un accessoire assez délicat à utiliser. De plus, la présence de la poussière dans votre serrure peut fortement la gripper. C’est pour cette raison que vous devez de temps à autre mettre du dégrippant sur cet équipement. En dehors du dégrippant, vous devez également lubrifier votre serrure afin de faciliter l’insertion de la clé lors de l’ouverture. De même, lubrifier également les bords en fer de votre porte pour éviter qu’elle grince.

Vous pourriez également aimer...