Plomberie

Que faire en cas de fuite chauffe-eau sur Paris 13 ?

Très utile pendant la période de froid, le chauffe-eau est indispensable dans une maison. Cet équipement de chauffage assure une température ambiante et un confort optimal de votre logement. Une panne au niveau de celle-ci est très difficile à vivre surtout lorsqu’on a besoin d’eau chaude pour se réchauffer.

Fuite chauffe-eau

Votre ballon d’eau fuit ? Il est important de faire intervenir notre technicien plombier Paris 13. Il se charge de vérifier tous les éléments de votre appareil afin de déterminer la source exacte de la fuite. S’il y a écoulement d’eau sur votre ballon suite à un mauvais raccordement, notre plombier effectue le dépannage de votre appareil à production d’eau chaude en resserrant ces raccords. Mais si le ballon fuit par le bas, il va devoir le remplacer. Ayant une durée de vie moyenne de 10 ans, le chauffe-eau, si vous constatez que l’eau suinte par le bas de votre appareil, c’est que probablement votre cuve est percée. Quoi qu’il en soit, notre plombier est en mesure de réparer cette fuite. 

Réparation fuite d'eau

Étant donné que l’agressivité de l’eau peut fissurer la cuve de votre ballon et que le tartre qui est dans l’eau peut s’attaquer à votre appareil, compromettre son étanchéité et endommager le groupe de sécurité, il est important d’entretenir régulièrement son ballon d’eau. Pour cela, prenez attache avec notre plombier en cas de fuite chauffe-eau Paris 13.

Remplacement chauffe-eau

Le remplacement chauffe-eau est nécessaire lorsque les dégâts liés à la fuite sont nombreux. La seule alternative est le remplacement complet. Nous sommes capables de remplacer votre chauffe-eau à gaz, à fioul, électrique ou solaire par un autre plus performant. Notre professionnel à toutes les compétences requises pour intervenir.

Le remplacement d’un chauffe-eau est une prestation délicate. Alors pour installer votre nouvel appareil, notre professionnel prend en compte certains éléments important afin de poser votre appareil de la meilleure manière. Ce travail consiste à déterminer la capacité du mur porteur, le degré d’alimentation électrique de la pièce, la détermination du nombre de pièces, la capacité de l’équipement et le nombre d’occupants dans votre maison. Après avoir pris tous ces paramètres en compte, Nous conseillons sur le choix du chauffe-eau qui convient à votre besoin. Par la suite, on procède à l’installation et la mise en service de l’appareil. Des tests sont effectués et le chantier est livré.

Vous pourriez également aimer...