débouchage wc
Dépannages plomberie Plomberie

Débouchage WC

Avoir une toilette bouchée est une situation de plus en plus récurrente dans le 10e arrondissement. Cette situation plonge les utilisateurs dans un inconfort total, car il devient impossible de faire usage de ses toilettes. La meilleure solution pour résoudre ce problème est un débouchage des canalisations de notre plombier spécialiste du dégorgement plomberie.

Pour dégorger son WC, il existe plusieurs méthodes. En faisant usage d’une hydro-cureuse, d’un furet électrique, une pompe à pression, d’une caméra vidéo d’inspection, d’une ventouse… on peut avec tac dégorger son WC. De plus, pour les bouchons moins sérieux, on peut utiliser de liquide vaisselle avec de l’eau bouillante, du mélange bicarbonate de soude avec le vinaigre blanc. Il existe plusieurs autres méthodes et il faut juste les maîtriser.

débouchage toilettes bouchées

Débouchage d’un WC broyeur

La fragilité de toutes les marques de sanibroyeur, les expose à des bouchons. Une accumulation exagérée de serviettes hygiéniques et de lingettes non biodégradables peuvent facilement être à l’origine d’un encombrement. Voilà pourquoi, il est toujours conseillé aux habitants de jeter les ordures dans la poubelle au lieu de les mettre dans la cuvette du WC. Toutefois, si l’obturateur s’est déjà formé, nous utiilisons une ventouse pour l’évacuer. Si par contre l’encombrement est plus conséquent ou de grande importance, notre plombier Paris 10 le ôte plutôt avec une pompe haute pression. Utilisé dans les colonnes des immeubles, le camion hydrocureur est plus approprié pour ce type d’encombrement.

Vous pourriez également aimer...