porte vandalisée ou forcée
Serrurerie

Ouverture de porte suite à une effraction ou un vandalisme

Si vous rentrez à votre domicile après un voyage et constater que votre porte est entrouverte, la première des choses à faire est de contacter la police. Étant donné que vous serez paniqué face à cette situation, vous allez certainement vous précipiter dans votre maison pour vérifier les objets manquants. Dès lors que vous avez effectué cette vérification, faites appel à un serrurier Paris 2 pour une réparation des dégâts causés suite à l’effraction. Notre artisan serrurier est l’homme de toute situation, vous pouvez compter sur sa rapidité d’intervention.

Quelle attitude adopter suite à une effraction ?

porte vandalisée

Lorsque vous êtes victime d’une effraction, vous devez en premier lieu vous rendre dans un poste de police pour y déposer une plainte. Ensuite, vous devez faire appel à votre assureur pour qu’il fasse un constat des dégâts. Si cela vous arrive en pleine nuit, vous ne pourrez pas le déplacer alors, il vous suffira de prendre des photos des lieux. Enfin, vous n’allez pas dormir avec une porte endommagée, et c’est à ce moment précis qu’intervient notre serrurier Paris 2. Ce dernier se déplace à votre domicile à tout moment du jour comme de la nuit pour une intervention d’urgence.

Acte vandalisme à domicile que faire ?

Si votre domicile a été vandalisé, vous devez faire intervenir un huissier pour un constat des dégâts matériels causés. En effet, contrairement à une effraction, l’acte de vandalisme est un acte posé par des personnes mal intentionnées qui veulent vous nuire. Les tarifs de réparations pour un acte de vandalisme sont plus coûteux que ceux concernant une effraction à domicile. Dans tous les cas, si vous avez pris le soin  de souscrire à une assurance logement, vous ne risquez rien en ce qui concerne les frais liés à l’intervention de notre serrurier Paris 2.

Vous pourriez également aimer...