Réparer une fuite au niveau du bec robinet

      Commentaires fermés sur Réparer une fuite au niveau du bec robinet
Réparer une fuite au niveau du bec robinet

Lorsque vous fermez votre robinet et il continue néanmoins à couler, cela veut dire que vous une fuite d’eau robinet. Inutile de fixer un nouvel équipement, il est aussi possible de procéder à un remplacement de joint robinet mitigeur, mélangeur, vanne d’arrêt ou thermostatique. Il suffit de contacter notre plombier 93110. Il est capable de démonter l’équipement pour changer le clapet ou le joint torique.

En cas de défaut d’étanchéité sur votre robinet, nous vous recommandons en premier ressort de stopper l’arrivée d’eau avant l’arrivée du dépanneur. Cela permet de limiter les pertes d’eau et d’éviter des dépenses. Dès l’arrivée de notre technicien, il sera donc possible d’effectuer une réparation fuite d’eau robinet. Ne vous inquiétez surtout pas du prix d’une telle intervention, nous vous offrons des tarifs abordables.

Réparation fuite au niveau du bec robinet

Ce sont les fuites de robinets les plus courantes, et une petite goutte peut s’aggraver avec le temps et finira par s’accumuler sur votre facture d’eau. Ce goutte-à-goutte constant peut aussi commencer à tâcher l’évier s’il n’est pas réparé. La solution de cette fuite robinet dépendra du type de dispositif que vous avez. Si vous avez un robinet à compression (où la poignée semble se visser et où vous sentez la tige se comprimer sur une rondelle intérieure) alors pour une réparation fuite d’eau robinet appropriée il faut remplacer le joint à l’extrémité de la tige du robinet.

Le plus souvent les modèles de robinets modernes ont des cartouches. Le dépannage plomberie consiste alors à remplacer la cartouche du robinet pour remédier à ce défaut d’étanchéité. Les robinets à compression sont quelque peu rares, pour la simple raison qu’ils nécessitent un entretien fréquent et qu’ils ont été remplacés en grande partie par des robinets à cartouche sans problème. Si vous avez un robinet à compression pour éviter les fuites constantes, nous recommandons de les remplacer par de nouveaux dispositifs à cartouches.